NADINE GUSEW, COACH DE VIE PNL

Titulaire d'une maîtrise de l’Université de Montréal en microbiologie et immunologie, Nadine a œuvré pendant près de 30 ans dans le domaine de la recherche biomédicale travaillant sur des questions concernant la génétique, le cancer et la thérapie génique.

 

Ayant toujours eu un intérêt particulier pour comprendre la nature humaine, elle a élargi son centre d'intérêt pour explorer l'impact de l'individu dans le processus de la santé et le développement de la maladie. Elle a aussi exploré le yoga comme discipline du corps et de l’esprit et la psychologie transpersonnelle avant de découvrir la PNL.
 
Aujourd'hui elle accompagne les gens pour qu’ils reprennent leur pouvoir en rééquilibrant les différents niveaux de l’être, devenant un partenaire actif dans leur retour vers la santé globale.
 
Nadine est Post Maître en psychothérapie et coaching PNL et enseignante certifiée en PNL. Elle fait de l’accompagnement individuel, des ateliers de groupe et s’intéresse particulièrement aux personnes qui font de la fibromyalgie ou vivent un cancer pour les accompagner à redonner un sens à leur vie.
 
Elle enseigne la PNL au sein de l’équipe d’IDCOM inc.au niveau Praticien, Maître Praticien et dans le cadre de PNL et santé. Elle a de plus développé le module Santé globale.




«J’ai exploré le monde émotif et celui des relations humaines au sein de ma famille d’origine et de celle que j’ai bâtie. J’y ai consolidé la place de l’amour comme valeur de base de ma vie.

J’ai exploré le monde du mental au cours de plus de trente années consacrées à la recherche scientifique dans le domaine biomédical. Recherche orientée principalement sur l’ADN, comme siège de l’hérédité. J’y ai développé mon côté rationnel afin de percer les lois de l’univers.

J’ai exploré le monde physique pour apprivoiser mon corps et lui porter le respect auquel il a droit par le biais du Tai chi, puis du yoga. J’ai saisi le sens de l’équilibre en mouvement et j'ai su me mettre à l’écoute de mon corps.

J’ai exploré la voie de sagesse du yoga. J’ai toujours ressenti le côté sacré de la vie. Cette voie de sagesse m'a appris à incorporer le corps au coeur et à la tête.
 
C'est ce que je suis venue partager avec vous!»
 
 Nadine Gusew