PUISSANCE DE LA PNL POUR LA SANTÉ
Aujourd'hui plus que jamais, nous cherchons à prendre notre santé en main. La PNL nous apporte des outils puissants pour comprendre le sens de la maladie afin de créer un terrain propice à la guérison pour un retour à la santé.
 
Puisque le corps, le cœur et l’esprit font partie du même système, la santé se définit pour moi comme un équilibre dynamique entre ces trois parties. Ainsi la maladie est un signal pour attirer notre attention sur la présence d’un déséquilibre interne. Quant aux émotions, elles sont un indicateur de problèmes internes.
 
La PNL nous permet de faire des changements au niveau de nos croyances, de nos valeurs, de notre identité tout en clarifiant notre mission. Ces changements ont un impact direct sur nos comportements (dont fait partie la maladie) et nos émotions!
 
J'accompagne ainsi les gens, par le biais de séances de coaching individuel ou d'ateliers, à reprendre leur pouvoir personnel, à rétablir la communication entre les différentes parties et se remettre ainsi au centre de leur vie! La santé découle alors naturellement de cet équilibre retrouvé.
 
La santé c'est simplement un pas de plus que la guérison!